Fandom

Wiki GTA

TV Van

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

TV Van
Gta TVvan.png
Un TV Van dans GTA 1
Figure dans GTA 1
GTA London 1961
GTA 2
Lieux Liberty City
Vice City
San Andreas
Londres
Anywhere City
Genre Vans
Basé sur Vans des chaînes télévisées américaines
Immatriculation NS

Le TV Van [ˌtiː ˈviː væn] est un véhicule disponible dans les épisodes suivants :

DescriptionModifier

ApparenceModifier

GTA 1Modifier

Pour sa première apparition, ce van ne porte aucun signe indiquant qu'il diffuse des émissions télévisées - il transporte peut-être l'équipe de réalisation. Ses lignes sont plus souples et voluptueuses que celles du Transit Van dans le même épisode.

GTA London 1961Modifier

TV Van.png

Un TV Van dans GTA London 1961

Par la suite, le TV Van s'équipe d'une caméra placée sur son toit. Il reprend le dessin de l'Ambulance et se barde de sigles « TV » sur le capot avant, sur les côtés ou encore sur le toit.

GTA 2Modifier

TV Van.jpg

Un TV Van dans GTA 2

L'ultime version de ce van est en réalité une variante du Van auquel on aurait ajouté une antenne sur le toit. Hormis cet émetteur-récepteur, tout dans le TV Van de GTA 2 est semblable au Van du même épisode.

PerformancesModifier

GTA 1Modifier

Aussi léger qu'une quatre-portes standard, le TV n'offre pourtant pas de qualités particulières : une vitesse de pointe passable ainsi qu'une accélération, une maniabilité, une adhérence et un freinage moyens. Passé comme neuf au broyeur, le TV Van peut rapporter au joueur 800$.

GTA London 1961Modifier

Avec un empattement allongé et du matériel supplémentaire sur le toit, le van qui se fait jour dans GTA London 1961 ne peut qu'empirer les performances de la version précédente : pour donner un ordre d'idée, le TV Van est plus lourd que le Fire Truck dans le même épisode et légèrement plus lent que la Garden Shed... L'accélération et l'adhérence ne sont pas indécentes mais les freins et la maniabilité figurent parmi les pires de tous les véhicules de la série Grand Theft Auto. Bien que (si délivré en parfait état) le TV Van puisse rapporter 900£ une fois passé au broyeur, il est impossible d'exécuter la manœuvre car ce véhicule est de trop grande taille.

GTA 2Modifier

Les performances du TV Van pour cette dernière apparition sont les mêmes que celles du Van, c'est-à-dire une vitesse de pointe basse vite atteinte par une accélération violente. C'est un véhicule maniable qui reste cependant difficile à manœuvrer de par ses dimensions. Comme dans GTA London 1961, le TV Van ne peut être broyé car il est trop lourd et volumineux.

LocalisationsModifier

GTA 1Modifier

GTA London 1961Modifier

  • Dans la plupart des quartiers de Londres.

GTA 2Modifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard