Fandom

Wiki GTA

Terry Thorpe

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Terrence Thorpe
Terry Thorpe.png
Terry dans GTA V
Surnom Terry
T
TT
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Acter, Alderney (1977)
Lieu de Vie Alderney (1977-?) Blaine County (?-2013)
Nationalité Américaine
Famille Femme divorcée
Père non nommé
Colin Thorpe (frère)
Affiliations The Lost MC
Johnny Klebitz
Clay Simons
Business Vente d'armes
Date de la mort 2013 (optionnel)
Interprété par Joshua Burrow

Terrence Thorpe (surnommé Terry) est un personnage majeur dans Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned (il fait alors partie des amis de Johnny Klebitz, le protagoniste) puis un personnage secondaire dans Grand Theft Auto V.

HistoireModifier

Il est un membre âgé de 31 ans (né en 1977, dans le quartier d'Acter, Alderney) du Lost Motorcycle Club, un gang d'Alderney. Le LCPD suspecte Terry de contrôler l'un des laboratoires de métamphétamines appartenant au gang.

Il est le "Sergent des Armes" des Lost. C'est lui qui procure des armes au gang, et qui va aider Johnny Klebitz (le protagoniste) lorsqu'il a besoin de renforts, étant ami avec Clay Simons. C'est aussi lui qui propose des armes à petits prix pour le joueur, sur un simple appel. A l'inverse de Little Jacob dans Grand Theft Auto IV, il propose des armes très puissantes telles que le lance-roquettes.

Enfin, c'est Terry qui livre des armes gratuitement pour la dernière mission de TLAD, afin que Johnny et les autres membres du gang puissent trouver Billy Grey. Il participe également aux guerres de gangs.

À la fin du jeu, Terry est l'un des quatre membres des Lost encore en vie. Les autres étant Johnny Klebitz, Clay Simons et Angus Martin.

Dans Grand Theft Auto V, il est tué par Trevor Philips.

Apparitions dans les missionsModifier

GTA IVModifier

GTA VModifier

Profil sur la base de données du LCPDModifier

  • Nom : Thorpe
  • Prénom : Terry
  • Lieu de naissance : Acter, Alderney
  • Affiliations : Membre du chapitre d'Alderney du Lost MC
    • Casier judiciaire :
      • 1997 - Vol de voiture
      • 1999 - Homicide
      • 2005 - Contrôlé en possession de substances illicites (Métamphétamines)
  • Notes :
    • Membre du Lost Motorcycle Club.
    • Soupçonné de diriger l'un des laboratoires de métamphétamines du gang.

AnecdotesModifier

  • Terry a servi dans l'U.S Army dans sa jeunesse. Il est aussi patriote que les autres membres des Lost.
  • Il est divorcé, et ne semble pas avoir une bonne opinion d'elle. Par exemple, lorsqu'il se bat aux poings, il peut dire "Je vais t'inculquer la tête de mon ex-femme sur ton corps !". Malgré ça, il se dit toujours amoureux d'elle (lorsqu'il est sous le contrôle de la drogue).
  • Il regarde l'émission "America's Top Hooker", et vote fréquemment pour sa prostituée préférée. Par ailleurs, il a une partenaire personnelle au Honkers d'Alderney, appelée Bambi.
  • Il est un fumeur excessif et ne sait pas tout ce qu'il dit lorsqu'il est intoxiqué. Il est susceptible de fumer alors que Johnny l'a appelé en renforts. Sa femme et son médecin lui déconseillait fortement d'arrêter. Johnny se moque d'ailleurs de Terry en lui disant qu'il ne fume que "des cigarettes de lopette".
  • Comme Johnny et Brian, il a un insigne sur le coin droit de sa veste des Lost, disant "Je suis allé à Los Santos 2004".
  • Il semble avoir des dettes envers quelqu'un.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard