Three Leaf Clover
Threeleafclover.jpg
Agents du NOOSE se préparant à arrêter le groupe de braqueurs
Figure dans Grand Theft Auto IV
Employeur Patrick McReary
Difficulté Difficile
Lieux Bank of Liberty et alentours (Liberty City)
Récompense 250 000 $
Respect Gagné envers Packie

« Three Leaf Clover » est une mission confiée à Niko Bellic (le protagoniste) par Patrick McReary dans Grand Theft Auto IV.

Déroulement Modifier

Packie, Saint Michael et Derrick préparent depuis longtemps le casse audacieux de la Bank of Liberty. Niko Bellic y participe aussi.

Vêtus de costumes Perseus et lourdement armés, les quatre complices partent pour la banque.

Il rentrent à l'intérieur et commencent à la braquer. Un homme, plein de courage, Eugène Reaper, se lève et tire sur Michael, qui mourra de ses blessures. Le plus vieux frère des McReary fait sauter avec du PE4 (nom irlandais du C4) la porte du coffre. Chacun des trois personnages prendra un sac contenant 250 000 $, remportés à la fin de la mission.

Mais le NOOSE, le LCPD et le FIB sont sur le coup également et bloquent la sortie de la banque.

C'est alors qu'une fusillade éclate entre les protagonistes et les forces de l'ordre. Après s'être frayé un chemin à travers les rues, l'équipe descend dans le métro afin d'échapper à la police. En sortant par une entrée de service, les trois hommes parviennent à fuir en voiture.

Personnages Modifier

AnecdotesModifier

  • Pendant la mission, vous pouvez cribler de balles le corps de Luis Lopez mais ceci n'aura aucune influence sur l'histoire.
  • Pour plus de facilité à la fin de la mission, semez les flics à pieds dans le tunnel du métro avant de remonter à la surface.
  • Après la mission, vous aurez une cagoule dans la penderie de chacune de vos planques.
  • Peu après être sorti de la banque, vous pourrez sans problème tuer tout le monde sans que la mission n’échoue.

Sur le réseau FANDOM