Fandom

Wiki GTA

Timur

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Timur
Timur-TBOGT.png
Timur dans The Ballad of Gay Tony
Surnom Timmy
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Russie (en 1965)
Lieu de Vie Liberty City de l'univers HD
Nationalité Russe
Famille NS
Affiliations Ray Bulgarin
Luis Fernando Lopez
Business NS
Date de la mort 2008 (à 43 ans)
Interprété par Glenn Flesher

Timur est un proche associé de Ray Bulgarin et membre de la Famille Bulgarin, l'une des quatre familles de la mafia russe de Grand Theft Auto IV dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony. Il aide aussi Luis Fernando Lopez dans certaines missions qui lui sont confiées par Ray.

Timur est l'homme de main de Ray Bulgarin. Quand Luis commence à travailler pour Bulgarin, Timur accompagne Luis avec Ray pour son premier boulot et comme pilote d'hélicoptère quand Luis est chargé par Bulgarin de lancer un assaut sur le building de MeTV. Dans la dernière mission, Luis arrive à Funland, où les hommes de Bulgarin organisent un arrivage d'héroïne. Luis détruit la cargaison et tue les hommes de Timur, mais peu après Timur et des renforts arrivent, il révèle à Luis que Bulgarin est à l'aéroport, prêt à prendre son jet personnel : le Blue Ghawar. Timur est tué par Luis qui décide d'aller à l'aéroport le plus vite possible. Timur était un personnage très calme mais l'une de ses premières remarques était une menace destinée à Luis : « Tu veux que j'envoie une guitare à 50 000$ dans tes fesses ? ». Il est aussi un bon guitariste, cela l'aide à se détendre. Luis et Timur semblent se détester, comme Timur le considère comme un faible et suggère que désormais il travaille pour Bulgarin et qu'il doit tuer Gay Tony, ce qui provoque Luis, qui somme Timur de rester loin de Tony. Aussi, avant d'être tué dans Funland, il révèle qu'il essayait de retourner Bulgarin contre Luis en lui disant qu'il était trop faible.

Apparitions dans les missionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard