Wikia

Wiki GTA

Titan

2 405pages sur
ce wikia
Discussion0
Titan
Titan
Titan tel qu'il apparait dans le trailer de GTA Online
Figure dans GTA V
Lieux San Andreas
Genre Avions
Basé sur Lockheed C-130
Immatriculation

Le Titan est un avion de transport militaire apparaissant dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

Conception Modifier

Le Titan est un avion de transport propulsé par quatre turbopropulseurs, entièrement basé sur le "Lockheed C-130 Hercules". Il apparaît toujours peint en camouflage désert.

Le Titan dispose d'une soute d'une capacité de dix personnes, ce qui en fait le deuxième avion avec le plus de capacité derrière le Miljet et ses seize places.

Performances Modifier

Le Titan a une faible vitesse de croisière, cependant il est très stable et assez facile à piloter. Il dispose d'une faible distance d'atterrissage et d'une bonne maniabilité au sol, ce qui le rend efficace pour atterrir en urgence sur des terrains non préparés comme un champ, une plage ou une route assez large.

Apparence Modifier

Le Titan est utilisé pour le transport de matériel par l'armée américaine et la milice de Merryweather.

Il apparaît dans GTA Online dans la mission Un travail de titan où jusqu'à six joueurs doivent dérober un Titan de Merryweather à l'Aéroport International de Los Santos.

Emplacement Modifier