Wikia

Wiki GTA

Toshiko Kasen

Discussion0
1 890pages sur
ce wiki
Toshiko Kasen
ToshikoKasen-GTALCS
Toshiko Kasen sur le balcon de sa chambre dans GTA Liberty City Stories
Surnom aucun
Sexe Femelle
Lieu de Naissance Japon
Lieu de Vie Liberty City de l'ère GTA III
Nationalité Japonaise
Famille Kazuki Kasen (son mari) et Asuka Kasen (sa belle-sœur), Kenji Kasen (son beau-frère)
Affiliations Yakuzas
Business aucun de personnelle
Date de la mort 1998
Interprété par Hana Moon

Toshiko Kasen est un personnage de la série Grand Theft Auto qui apparait dans Grand Theft Auto : Liberty City Stories (Fixé en 1998)

Caractéristiques Modifier

Toshiko Kasen est la belle et noble femme de Kazuki Kasen, chef des Yakuzas et aussi la belle-sœur d'Asuka et Kenji Kasen. La voix de Toshiko Kasen a été doublé par Hana Moon.

Historique Modifier

Elle est terriblement délaissée par son mari qui préfère de beaucoup la compagnie de ses soldats Yakuzas qu'elle. Pour cette raison, Toshiko veut que Kazuki soit tué, mais seulement après que lui et ses Yakuza souffrent d'une grande humiliation. Elle engage Toni pour le faire. Toutefois, après Toni tue Kazuki, Toshiko ressent une immense douleur et des remords. Elle se suicide en tombant exprès à la renverse par la fenêtre de sa chambre, haute de plusieurs étages. On a supposé qu'elle avait une attirance légère envers Toni, l'invitant même à l' opéra dans Fort Staunton, où les deux ont été rapidement attaqués par des gangsters qui étaient membres de la Famille Forelli.

Toshiko habite dans un appartement en hauteur a Torrington, Staunton Island. C'est aussi ici que le joueur sera en mesure d'accéder à des missions de Toshiko.

Anecdotes Modifier

En dépit qu'elle tient un pistolet dans le concept art (droite), elle apparait comme une femme très paisible et tranquille dans le jeu en laissant même son canari quitter sa cage pour s'envoler dans Liberty City avant de commettre son suicide.

Apparitions dans GTA Liberty City Stories Modifier

Galerie Modifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard