Wikia

Wiki GTA

Tractor

Discussion0
1 751pages sur
ce wiki
Tractor
Tracteur
Un Tractor dans GTA San Andreas
Figure dans GTA San Andreas
Lieux San Andreas
Genre Véhicules lourds
Basé sur Tracteurs agricoles
Immatriculation NS

Le Tractor est un tracteur agricole dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Description Modifier

Le Tractor est, dans le jeu, comme un réel tracteur : un véhicule monoplace ouvert, sans toit, avec deux grosses roues arrières et deux autres plus petites à l'avant.

Comme le Combine Harvester, le Tractor n'est pas le véhicule le plus adapté à la route. Du fait de son incroyable lenteur, il est malgré lui l'un des principaux responsables de carambolages mineurs et de nombreux accidents.

Il a une vitesse très basse et une accélération déplorable. Pourtant, le Tractor possède une bonne montée sur pente moyenne, mais il en devient encore plus lent qu'il ne l'est déjà. Ses roues avant plus petites, elles ont du mal à tracter, ce qui explique son déplacement si spécial et lent.

Le Tractor n'est que très rarement trouvé sur les routes majeures, mais il est possible d'en voir souvent sur des chemins de terre, dans des forêts et le long des autoroutes.

Anecdotes Modifier

  • Le Tractor fait partie des rares véhicules civils du jeu qui n'ont pas de radio incluse.
  • Parfois, dans des parkings de Red County, des Tractor apparaissent face à un mur. Le conducteur s'obstinera à rentrer dans le mur jusqu'à la destruction de son véhicule.
  • Le Tractor a le même moteur que le Walton et le Dozer.
  • Le Tractor peut être utilisé pour remorquer des véhicules.

LocalisationsModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard