Fandom

Wiki GTA

Truck Stop

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

« Truck Stop »
Phil & Martinez.jpg
Jerry Martinez (à gauche) et Phil Cassidy (à droite).
Figure dans GTA Vice City Stories
Employeur Phil Cassidy
Difficulté NS
Lieux Quartier de Viceport
↳ Ville de Vice City
Récompense 300 $
« Marked Men » (mission suivante)
Respect 0

« Truck Stop » est une mission confiée à Victor Vance (le protagoniste) par le trafiquant d'armes Phil Cassidy dans Grand Theft Auto: Vice City Stories.

DéroulementModifier

Vic se rend à l'entrepôt de Phil et y rencontre le sergent Jerry Martinez qui discute avec lui. Il s'énerve en le voyant et Martinez lui dit qu'il travaille indirectement pour lui car Phil travaille pour Jerry et lui explique qu'il a fait ça pour se sauver et qu'il n'avait pas d'autre choix. Puis Vic et Phil partent pour aller récupérer des armes à feu qui circulent dans Vice City selon les dires de Martinez, mais d'abord Phil, un peu paranoïaque, dit à Vic d'aller chercher deux hommes de main pour les aider au Beachcomber Hotel.

Une fois que les deux hommes sont montés dans le Walton de Phil, Vic conduit jusqu'au camion qui transporte la marchandise et se met à sa hauteur pour que les deux hommes et Phil tuent les gardes à l'arrière. Il bloque alors la route du camion, permettant à Phil d'en prendre le contrôle. Il le ramène alors chez lui escorté par Vic et, après trois assauts ennemis, le camion arrive à bon port.

ObjectifsModifier

Pour terminer cette mission, il faut atteindre dans l'ordre indiqué les objectifs suivants :

  • monter dans le Walton ;
  • conduire jusqu'au Beachcomber Hotel ;
  • trouver le camion d'armes ;
  • rester à la hauteur du camion pour que Phil et ses hommes de main tuent les ennemis ;
  • escorter Phil jusque chez lui.

Message du pager après la missionModifier

Lance Vance : « Salut frangin ! Tante Enid m'énerve. Je peux venir chez toi ? On pourrait faire équipe dans ton bled… »

RécompensesModifier

En accomplissant cette mission, le joueur obtient 300 $ et, si toutes les missions pour Marty Jay-Williams sont finies, la mission « Marked Men ».

NotesModifier

  • Il ne faut pas essayer de détruire le camion, uniquement lui barrer la route.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard