Fandom

Wiki GTA

Union Drive East

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'Union Drive East est une autoroute (section Sud) et un boulevard urbain (Section Nord) situé dans l'est de l'île d'Algonquin, au centre de Liberty City. Elle traverse 8 quartiers d'Algonquin: Castle Gardens, Fishmarket South, Fishmarket North, Presidents City, Lancet, Hatton Gardens, Middle Park East et Lancaster. Elle est le principal lien Nord-Sud de l'île. Elle est la seule autoroute de l'île (Section Sud) avec 3 échangeurs.

TracéModifier

L'Union Drive East a un tracé Nord-Sud, de Castle Gardens à Lancaster. Elle longe la côte Est de l'île, ce qui veut donc dire qu'elle borde la Humboldt River, qui sépare Algonquin de Broker et Dukes.

Section nordModifier

La section Nord de l'Union Drive East est plutôt un boulevard urbain, car elle ne possède pas d'échangeurs. Elle ne possède que des intersections fixes avec feux de circulations. La partie Nord s'étant de Obsedian Street (Middle Park East) à Topaz Street (Lancaster).

Section sudModifier

La section Sud, quant à elle, est une autoroute à 4 voies possédant 3 échangeurs, dont 2 partiels. Elle est surélevée de South Parkway à Garnet Street avant de retomber au niveau de la mer jusqu'à l'échangeur pour Albany Avenue et de finalement être un tunnel jusqu'à l'échangeur de Manganese Street. La section Sud s'étant de South Parkway (Castle Gardens) à Obsedian Street (Middle Park East).

IntersectionsModifier

N.B. : Le symbole « * » indique la présence de feux de circulation.

  • South Parkway* (Castle Gardens)
  • Garnet Street, échangeur complet (Fishmarket North)
  • Albany Avenue, échangeur partiel (Lancet)
  • Obsedian Street* (Middle Park East)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard