Wikia

Wiki GTA

Uranus

2 405pages sur
ce wikia
Discussion0
Uranus
Uranus-GTA4-front
Une Uranus dans GTA IV.
Figure dans GTA San Andreas
GTA IV
Lieux San Andreas
Liberty City
Genre Autos personnalisables
Deux-portes
Basé sur Mitsubishi Eclipse, Eagle Talon
Ford Mustang III Plymouth Sundance
Immatriculation NS

L'Uranus est une deux-portes disponible dans Grand Theft Auto: San Andreas (où elle peut être personnalisée) et Grand Theft Auto IV. Son constructeur est Vapid.

DescriptionModifier

GTA: San AndreasModifier

Dans GTA : San Andreas, l'Uranus est un coupé sportif, un mélange entre les réelles Mitsubishi Eclipse, Eagle Talon et Plymouth Laser, tandis que la carrosserie provient visiblement de la Talbot Murena.

Uranus GTA San Andreas

Une Uranus dans GTA San Andreas.

GTA IVModifier

L'Uranus est redesignée dans Grand Theft Auto IV, où elle est désormais manufacturée par Vapid. La voiture est inspirée cette fois ci par la première génération de Ford Escort. Une version alternative "LOZSPEED" est également visible dans le jeu : trouvable à Hove Beach, elle est souvient conduite par des membres de la Mafia Russe. La version LOZSPEED est équipée d'un marquage à l'arrière, d'un "spoiler" ainsi qu'un pot d'échappement sport.

Fichier:Uranus LOZSPEED.jpg

AnecdotesModifier

  • En Anglais, le nom Uranus, qui est aussi le nom d'une planète du système solaire, se prononce "you rain us" mais beaucouo de personnes le prononcent "your anus". On peut supposer que ce nom a été donné à ce véhicule à cause de cela, considérabt la longue histoire entre Rockstar Games et l'humour sexuel.
  • "LOZSPEED" pardoie probablement le garagiste américain Neuespeed.