Fandom

Wiki GTA

Uzi doré

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Uzi doré
Gold SMG GTA The Ballad of Gay Tony.jpg
Un Gold SMG dans GTA The Ballad of Gay Tony.
Type Pistolet mitrailleur
Figure dans GTA The Ballad of Gay Tony
Dégâts Moyen
Précision N.S.
Poids Lourd
Cadence de tir 1000 coups par minute (maximum)
Chargeur 30 balles
Débloqué après For the Man Who Has Everything

L'Uzi doré (ou Gold SMG) est un pistolet mitrailleur dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony.

DescriptionModifier

La plupart des statistiques de cet Uzi plaqué or sont aussi celles du Micro Uzi dans le même épisode, dʼailleurs le son produit par les deux armes est identique. L'uzi doré est néanmoins un peu plus court et un peu plus épais que son cousin, il faut aussi noter que sa cadence de tir est différente, le joueur peut tirer beaucoup plus rapidement avec le Gold SMG :

  • mille coups par minute en situation normale ;
  • quatre-cent-cinquante coups par minute pendant une fusillade ;
  • huit-cents coups par minute après une chute ou une forte brûlure
  • et six-cent-cinquante coups par minute en tir aveugle pour se couvrir.

L'uzi doré propose des chargeurs de trente balles seulement, loin des cinquante du Micro Uzi, et recharger prend légèrement plus de temps avec cette arme plaquée or dont les dimensions et le poids obligent le joueur à tirer à deux mains.

Yusuf Amir est propriétaire dʼun Uzi doré.

YusufAmir-Artwork.jpg

Un artwork de GTA The Ballad of Gay Tony représentant Yusuf Amir armé dʼun Uzi doré.

AnecdotesModifier

  • L'uzi doré est lʼarme par défaut dans le mode Automatique dans le multijoueur de cet épisode.
  • Armando Torres et Henrique Bardas auront un Uzi doré pendant la cinquantième guerre des drogues.
  • L'Uzi doré de lʼartwork représentant Yusuf a un chargeur plus petit que dans le jeu.
  • Pendant une conversation téléphonique avec Luis Fernando Lopez (le protagoniste), après que celui-ci a obtenu son Gold SMG, Yusuf prétend que lʼarme est en or massif. Une telle assertion nʼest pas crédible car le pistolet mitrailleur serait trop lourd et ses composants ne fonctionneraient pas.

EmplacementsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard