FANDOM

Info.png Cette page est protégée en raison d'actes de vandalisme, de guerre(s) d'édition, de plusieurs conflits de versions ou suite à un fort trafic. Si vous souhaitez des changements sur cette page, vous pouvez en discuter en page de discussion.

Toute modification sans raison valable de cette page provoquera un blocage provisoire de l'utilisateur.

Vance Crime Family
VanceCrimeFamilyGTAVCS.png
Victor et Lance Vance, les leaders
Figure dans GTA Vice City, GTA Vice City Stories
Lieux Vice City de l'univers 3D
Chef du gang Victor Vance
Lance Vance
Business Trafic de drogue
Racket
Protection
Cambriolage
Prostitution
Armes utilisées Batte de Baseball, Colt 45, Uzi, AK47
Nationalité {{{nationalité}}}
Territoires Autour de tous les business de Victor Vance
Rivaux {{{rivaux}}}
Affiliations Gang de Diaz, Los Cabrones

La Vance Crime Family ou Famille du Crime Vance était un gang de Vice City dirigé par Victor Vance et Lance Vance, apparu dans Grand Theft Auto : Vice City et Grand Theft Auto : Vice City Stories.

Son leader principal est Victor Vance.

GTA Vice City StoriesModifier

La Vance Crime Family a été créée en 1984 après que Victor Vance ait tué Marty Williams et repris son gang (le Gang de Marty) et ses propriétés.

Pendant le jeu, Victor Vance et son gang prennent le contrôle des multiples propriétés et business de Vice City ce qui lui permet d'avoir des activités dans de multiples domaines et une place importante en ville tout en éliminant ses rivaux.

A la fin du jeu, la Vance Crime Family est le principal gang de Vice City et après les évènements de Vice City Stories, Lance et Victor Vance décident de quitter provisoirement la ville, le gang est donc dissout, les seuls membres restant sont Lance Vance et Victor Vance.

GTA Vice CityModifier

Victor et Lance revienne 2 ans plus tard à Vice City en 1986 pour y faire un deal de drogue avec la famille Forelli, le deal tourne mal et Victor est tué par des membres du Gang de Diaz dans l'intro du jeu.

Membre du gang:

Victor Vance Lance Vance Lee Vitlot

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard