Fandom

Wiki GTA

Vestra

2 624pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Vestra
Figure dans Grand Theft Auto 5
Lieux
Genre Avion
Basé sur Cirrus Vision SF50
Immatriculation
Le Buckhingam Vestra est un avion d'affaires très léger (Very Light Jet) disponible dans Grand Theft Auto V depuis la Mise à Jour Business.

Conception Modifier

Le Vestra est basé sur un modèle d'aviation d'affaires très léger, ce qui en fait le plus petit avion à réaction de la série. Largement inspiré du particulier Cirrus Vision SF50 dont il reprend la forme du fuselage, des ailes et de l'empennage en V, il adopte cependant des caractères classiques des avions d'affaires comme la forme du nez allongé et l'emplacement des réacteurs à l'arrière de l'avion.

Performances Modifier

Le Vestra est propulsé par deux réacteurs, et malgré sa petite taille est plus rapide que les autres jets disponibles comme le Luxor, ce qui en fait le troisième avion le plus rapide du jeu après le Besra et le P-996 Lazer. Le Vestra est également très maniable, ses gouvernes réagissent rapidement et l'avion peut facilement changer de trajectoire, ce qui en fait un choix judicieux pour des courses aériennes.

Emplacements Modifier

GTA V Modifier

  • Disponible dans le hangar de chaque protagoniste depuis la Mise à Jour Business (Xbox 360/PS3).
  • Disponible à l'achat sur ElitasTravel.com pour $950,000 (Xbox One/PS4).
    Vestra-GTAV-frontview.jpg

GTA Online Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard