Wiki GTA

Vie de rêve

2 570pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager

Vie de Rêve (ou Mise à Jour Vie de Rêve) est un contenu téléchargeable gratuit disponible depuis le 13 mai 2014 sur Grand Theft Auto Online et Grand Theft Auto V.

Image promotionnelle vie de rêve GTA V.jpg

Artwork crée pour la sortie de la mise à jour Vie de Rêve.

DescriptionModifier

Il ajoute 5 nouveaux appartements, permet au joueur de posséder le puissant fusil Bullpup, d'avoir de nouveaux vêtements, de nouveaux jobs, de nouvelles missions et surtout la grande nouveauté de pouvoir enfin posséder plusieurs propriétés, permettant ainsi de pouvoir ranger plus de véhicules.

Il contient aussi 4 nouveaux véhicules :

VoituresModifier

MotoModifier

ArmeModifier

Nouveaux appartementsModifier

Ces 5 nouveaux appartements possèdent un nouvel intérieur, voici ci-dessous la liste des adresses de ces nouveaux appartements :

Ces appartements peuvent être achetés comme d'habitude soit en se rendant directement devant l'entrée de l'appartement (où il y aura un panneau avec lequel interagir), soit par internet (dans le jeu) sur le site Dynasty8realestate.com. Pour rappel, il est désormais possible de possèder 2 propriétés en même temps.

PersonnalisationModifier

Plusieurs vêtements ont été ajoutés pour les personnages masculins uniquement. Il n'y a pas de nouveaux tatouages ou coupes de cheveux.

État psychiatriqueModifier

Les joueurs ont maintenant une nouvelle statistique : l'état psychiatrique. Cette statistique est visible des autres joueurs, et varie en fonction des actions des joueurs, s'ils sont passifs ou agressifs. Les joueurs passifs sont représentés par des points blancs, tandis que les joueurs agressifs sont représentés par des points rouges. Plus un joueur tue des pnj, tue d'autres joueurs et explose les véhicules des autres joueurs, et plus son point devient rouge. Les joueurs qui tuent ces joueurs agressifs recevront une récompense de RP.

JobsModifier

Ce contenu ajoute aussi 8 missions et 4 courses.

Options de coursesModifier

Il est désormais possible de choisir l'option "Course sans collisions" (disponible quand vous héberger une course), les concurrents seront alors affichés en semi-transparent et les collisions seront désactivées (les autres joueurs ne pourront plus vous pousser, mais vous pourrez toujours entrer en collision avec les voitures du trafic et les éléments de décor).

À savoirModifier

Comment installer ce contenu téléchargeableModifier

Tous les contenus téléchargeables comme celui-ci sont disponibles sur Playstation 3 et Xbox 360, et s'installent automatiquement lorsque le joueur démarre le jeu, et il faut que la console soit connectée à internet.

Comment obtenir les véhicules et les armesModifier

Comme pour chaque contenu téléchargeable jusqu'à présent, les véhicules et les armes sont disponibles sur Grand Theft Auto Online et sur Grand Theft Auto V. En mode histoire (solo de GTA V), les armes sont automatiquement déposées dans l'inventaire de chaque protagoniste et les véhicules sont déjà disponibles dans leurs garages. En multijoueur (GTA Online), il faut acheter les armes dans n'importe quel Ammu-Nation, et pour avoir les nouveaux véhicules, il est possible de les acheter sur les sites internet dans le jeu comme Legendarymotorsport.net et Elitastravel.com.

GalerieModifier

Contenus téléchargeables dans GTA Online
Sur PS3 et Xbox 360 « Plagiste » | « GTA$ Stimulus Package » | « Massacre de la Saint-Valentin » | « Business » | « Vie de rêve » | « Hipster toi-même » | « Jour de l’Indépendance » | « École de Pilotage de San Andreas » | « Extermination »
Sur toutes les plateformes « Surprise festive » | « Braquages » | « Le crime paie : Partie 1 » | « Le crime paie : Partie 2 »
Sur PS4, Xbox One et P.C. « Événements en mode libre » | « Lowriders » | « Surprise d’Halloween » | « Truands en col blanc » | « Surprise festive 2015 » | « Mise à jour de janvier 2016 » | « Bourreau des cœurs » | « Lowriders : on astique les classiques » | « Haute finance et basses besognes » | « Casse-cou jusqu’au bout » | « Motos, boulots, bobos » | « Import-export » | « Surprise festive 2016 »
Contenu additionel Éditions spéciales et éditions collector | Versions PS4/XboxOne/PC du solo de GTA V

Sur le réseau Fandom