Fandom

Wiki GTA

Vols de voitures de Stevie

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les vols de Voitures de Stevie sont une mission secondaire dans Grand Theft Auto IV.

DescriptionModifier

Après No.1 et Smackdown, Niko Bellic va recevoir un message texte de l'ami de Brucie Kibbutz, Stevie. Il a besoin de trouver 30 voitures que Niko devra trouver dans Liberty City. Ces missions sont similaires aux vols de voitures de Brucie, à l'exception que les voitures ne sont pas indiquées, sont garées et que les propriétaires ne gardent pas les autos. Certaines ont des alarmes. Si le joueur trouve le véhicule le jeu indique : "Vous avez trouvé la voiture que Stevie cherchait". Il est difficile de se rendre à Bohan sans dommage puisqu'il n'y a pas de Pay 'n' Spray à Bohan. Sinon il y a deux manières soit utiliser un code ou aller le stationner à la planque de South Bohan entrer puis ressortir.

Une astuce pour faire les vols plus vite est de sauvegarder à la planque de Bohan ou de répéter d'entrer dans un Pay 'n' Spray ces deux méthodes avancent le temps ce qui va prendre quelques minutes au lieu de quelques heures.

Une fois les 30 véhicules livrés, le joueur peut faire de l'argent en vendant la plupart des véhicules. Si le joueur fait exploser le véhicule ou le garde dans une planque, le véhicule réapparaitra entre le premier et dernier contact avec Stevie. En dehors de ce temps, il n'apparait pas.

Stevie.jpg.jpg

Véhicules Prix (En Parfait État)
  • 36 300 $
  • 23 100 $
  • 29 700 $
  • 11 550 $
  • 8 250 $
  • 8 250 $
  • 7 260 $
  • 8 250 $
  • 26 400 $
  • 19 800 $
  • 11 550 $
  • 13 550 $
  • 2 310 $
  • 36 300 $
  • 10 560 $
  • 16 500 $
  • 13 200 $
  • 5 940 $
  • 7 260 $
  • 7 260 $
  • 8 250 $
  • 6 600 $
  • 6 600 $
  • 8 250 $
  • 3 960 $
  • 6 600 $
  • 8 250 $
  • 8 250 $
  • 33 000 $
  • 5 940 $

RécompenseModifier

Après les 30 véhicules trouvés, vous pourrez vendre la plupart des véhicules contre quelques dollars. Voici la liste des prix.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Vols de voitures de Stevie »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard