Fandom

Wiki GTA

Wade Heston

2 572pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Gtav gallerie12.jpg Arrêtez immédiatement !
On a repéré des spoilers sur cette page. Quittez le secteur, à moins de rencontrer des éléments-clés de l’intrigue !

Wade Heston
Wade-heston-klein-f6.jpg
Artwork de Wade Heston.
Surnom Inconnu
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Liberty City
Lieu de Vie Liberty City
Nationalité américain
Famille femme non-nommée (divorcé / veuf)
Affiliations Huang Lee, Liberty City Police Department, Brigade d'Heston
Business Inspecteur du L.C.P.D.
Date de la mort Inconnu
Interprété par NS

Wade Heston est un personnage dans Grand Theft Auto: Chinatown Wars. Wade est un inspecteur du Liberty City Police Department. C'est un policier qui semble désabusé et qui a quelques ennuis avec l'I.A.D. (la Division des Affaires Internes), notamment à cause de ses problèmes de drogues.

Lors de l'embuscade tendu par un gang dans laquelle tombent Chan Jaoming et Huang Lee, il intervient avec sa brigade mais ne réussit qu'a appréhender Huang. Il lui proposera de ne pas l'arrêter en échange d'une coopération avec lui pour trouver l'assassin du père de Huang, et ainsi pouvoir faire son "coup de filet" tant espéré pour impressionner l'I.A.D. et les persuader de le laisser tranquille.

Il deviendra par la suite ami avec lui. Il l'aida finalement à retrouver le meurtrier de son père qui s'avêra être son oncle, Wu "Kenny" Lee.

Apparitions dans des missionsModifier

Informations personnellesModifier

  • Il réside à North Holland, Algonquin.
    Wadeheston.jpg

    Artwork de Wade Heston.

  • Son adresse électronique est W.Heston@Libertycitypolice.com.
  • Son numéro de téléphone est le 555-534618.
  • Il roule dans une Dukes noire.

AnecdotesModifier

  • Vers les premières missions, Wade Heston dit à Huang Lee que son père était un gangster.
  • Il reste très mystérieux sur sa femme. Il dit une fois qu'il est divorcé, puis il dit qu'il est veuf, mais semble très attaché à la voiture qu'elle lui a soit-disant offerte. Ce qui lui vaudra un sarcasme de la part de Huang.
  • Bien que disposant d'un gyrophare portatif dans sa banalisée (étant activé notamment lors de la mission Raw Deal), on ne peut pas l'utiliser quand on monte dans sa voiture stationnée devant chez lui.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard