Fandom

Wiki GTA

Wear Flowers in Your Hair

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Wear Flowers in Your Hair
Wearflowersinyourhair.png
CJ, Kendl et Cesar discutant du garage
Figure dans GTA San Andreas
Employeur Carl Johnson lui-même
Difficulté Facile
Lieux Doherty, San Fierro
Récompense Aucune
Respect Aucun
"Wear Flowers in Your Hair" est la première mission de la deuxième partie de Grand Theft Auto : San Andreas. Elle se déroule au garage de Doherty, dans la ville de San Fierro.

RésuméModifier

Carl, Cesar, Kendl et The Truth entrent dans le garage de San Fierro. CJ est furieux que Claude lui ait donné une chose pareille, suite à la course. Il s'avère que l'endroit n'est clairement pas un garage : il s'agit en fait d'une ancienne station Xoomer. Kendl, elle, est déterminée à faire devenir ceci un véritable garage. Avec Cesar, elle tente de convaincre son frère, qui finalement cède et accepte.

Tout d'abord, il faut des employés pour le garage. Truth intervient et propose à CJ l'aide de trois personnes qui pourraient l'aider. Ainsi, le protagoniste, accompagné du hippie à des endrois spécifiques et ils finissent par convaincre Dwaine, Jethro et Zero de les aider à faire tourner le garage, car mécaniciens.

Mais, sur le trajet, The Truth demande à CJ de faire de petits arrêts, car il surveille l'activité de vans suspects. ll demandera même de s'arrêter devant le San Fierro Medical Center, car un nouveau van en sort par le parking. Sans autre explication, Truth ordonne à Carl d'aller au prochain arrêt.

Personnages apparaissantModifier

AnecdotesModifier

  • Parfois, 1 des 10 modèles de Zero peut venir à manquer. ll y a donc un autre modèle à la place de Zero, et le jeu va planter. Cela peut arriver dans quelques missions, mais spécifiquement dans celle-ci.
  • Pendant la mission, si CJ descend de la voiture, The Truth va lui parler avec la même voix que Mike Toreno.
  • Le joueur peut détruire le jouet de Zero, ce dernier sera toujours assis comme si le jouet était toujours là.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard