Fandom

Wiki GTA

Weekend at Florian's

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Weekend at Florian's - GTAIV.png

Niko Bellic avec Roman hésite si il va tuer Bernie Crane.

Weekend at Florian's est la dernière mission donnée par le criminel italo-américain Ray Boccino. Dans cette mission, Niko utilise l'aide de la connaissance de Ray, Talbot Daniels et de Roman Bellic pour trouver Florian Cravic, un homme que Niko suspecte d'avoir tuer ses amis lors de la guerre en Bosnie et qui est une des deux personnes que Niko cherche depuis dix ans.

Déroulement Modifier

Une fois que le joueur est à la fin des missions de Ray, ce dernier va téléphoner au joueur et l'informe qu'il a localisé Florian Cravic, un homme que Niko suspecte d'avoir trahi son unité militaire auquel il faisait partie. Automatiquement, Niko appelle Roman pour l'aider a trouver Talbot, un inconnu qui sait l'emplacement de Florian. Le joueur se dirige avec Roman à Star Junction, Algonquin. Pendant le trajet, Roman déclare à Niko qu'il joue parfois aux cartes avec Talbot. Roman et Niko trouvent Talbot sur une rue fréquentée de Star Junction devant une toile qu'il est en train de réaliser. Roman le reconnait rapidement.

Niko enragé et préparé a trouver Florian Cravic demande a Talbot de l'emmener avec Roman a l'emplacement ou se trouve Florian Cravic. Après une course rapide autour de "Lower Algonquin" ils localisent l'endroit ou Florian habite. Après cela, une cinématique a lieu qui révèle au joueur ce qui s'est passé et après la cinématique, la mission est terminée.

Anecdotes Modifier

  • Le titre Weekend at Florian's est basé sur le film Weekend at Bernie's auquel Florian insiste qu'il a changé son prénom qui est désormais Bernie.
  • Si le joueur sort son téléphone portable alors que Talbot lui indique le chemin, un message va apparaitre sur l'écran demandant au joueur de ranger son téléphone et d'écouter Talbot.
  • Si le joueur n'écoute pas Talbot et ne va pas dans la bonne direction, Talbot ne va plus savoir où aller donc la mission sera un échec.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard