Wikia

Wiki GTA

Willis

Discussion0
1 751pages sur
ce wiki

Willis est un quartier situé dans le Centre-Est de Dukes, Liberty City. C'est le sixième plus petit quartier du jeu après Little Italy, Lancet, Suffolk, Rotterdam Hill et Meadow Hills.

Présentation du quartierModifier

Le quartier est résidentiel et commercial: petits condos, magasins, cinémas, théâtres et boutiques sont nombreux dans Willis, ce qui veut dire que le quartier possède une très belle ambiance. Le quartier est aussi à proximité de Meadows Park et de l'aéroport (FIA).

Willis ne possède que 4 quartiers voisins, tous situés dans Dukes: Francis International Airport, Beechwood City, Meadow Hills et Meadows Park. Willis est délimité au Sud par Lynch St (Beechwood City), à l'Ouest par le côté Est de Seymour Ave (Meadow Hills), au Nord par Tudor St (Meadows Park) et à l'Est par Saratoga Ave (FIA).

Willis possède plusieurs rues :parmi ceux-ci, la Saratoga Ave est la plus longue et la plus achalandée, ce qui veut donc dire que c'est l'artère principale du quartier. Cette rue traverse Willis du Nord au Sud et est bordée plusieurs des boutiques et des cinémas. On y trouve aussi Tudor St, qui est un lien direct avec l'aéroport, Clews St, Freetown Ave, Parr St, Howard St et Carrollton St.

InfluenceModifier

Willis s'inspire de Hollis, quartier du Queens qui est un des "borough" de New York.

TransportsModifier

Le Liberty City Subway a une station dans Station Square, avec des entrées a l'intersection de la Seymour Avenue et de la Savannah Avenue (a la bordure de Meadow Hills) et des entrées auxiliaires le long de Lynch Street.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard