Fandom

Wiki GTA

Windsor

2 613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Windsor
Windsor-GTA V.png
La Windsor dans Grand Theft Auto V
Figure dans GTA San Andreas
GTA V
GTA Online
Lieux San Andreas (univers 3D)
San Andreas (GTA V)
Genre Véhicule décapotable (univers 3D)
Véhicule coupé (univers HD)
Basé sur Jaguar E-Type (univers 3D)
Rolls Royce Wraith (univers HD)
Immatriculation Aucune

La Windsor est une voiture deux-portes décapotable dans Grand Theft Auto: San Andreas et un coupé deux-portes de luxe dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online qui a été ajoutée avec le contenu téléchargeable Le crime paie : Partie 1. La Windsor est fabriquée par Enus dans l'univers HD.

ApparenceModifier

Grand Theft Auto: San AndreasModifier

La Windsor est conçue comme une voiture de sport décapotable des années 1960 jusqu'au début des années 1970. La voiture ressemble a une Jaguar E-Type de la fin des années 1960 jusqu'au milieu des années 1970 ou une TVR S Series mais l'arrière de la voiture est étendu et a une taille plus large. L'avant de la Windsor semble être basée sur la Ferrari America 500 Superfast de 1964-1966. Elle a aussi certains attributs de la Chevrolet Corvette Ray Convertible comme par exemple le toit ou la forme du pot d'échappement.

Grand Theft Auto VModifier

La Windsor a été ajoutée dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online avec la mise a jour Le crime paie : Partie 1. Le véhicule ressemble désormais comme un coupé moderne et plus grande dont l'apparence est influencée par la Rolls Royce Ghost et la Rolls Royce Wraith et d'autres éléments proviennent de la Bentley Flying Spur. La forme du véhicule est celui d'un coupe contemporain avec un capot remonté. Le véhicule est aussi le premier véhicule dans la série a proposer plusieurs apparences personnalisées différentes (huit au total) qui peuvent être utilisées sur l'extérieur du véhicule de la même façon que les vinyles.

Lorsque le véhicule est acheté sur Legendary Motorsport, le joueur peut commander le véhicule avec seulement une apparence, toutefois dans le mode Histoire le véhicule apparait sans apparence personnalisée dans le garage des protagonistes (version Xbox 360 et PlayStation 3 uniquement). L'apparence personnalisées peut être modifiée ou supprimée a Los Santos Customs.

PerformancesModifier

Grand Theft Auto: San AndreasModifier

La Windsor est un véhicule rapide, toutefois elle n'arrive pas au même niveau que certaines voitures d'"élite". Le moteur de la Windsor est très bruyant ce qui lui donne un rugissement guttural. L’accélération et la vitesse et similaire avec les autres véhicules deux-portes similaires. Prendre des virages est très difficile car le véhicule semble être plus lourd qu'il apparait. La Windsor a aussi tendance subtilement a drifter même lorsqu'elle roule a une vitesse intermédiaire bien que les joueurs expérimentés peuvent contrôler ses capacités de drift.

Grand Theft Auto VModifier

Les performances de la Windsor sont dans la moyenne des véhicules coupés avec un niveau d’accélération entre l'Oracle (qui est la meilleure dans sa catégorie) et la Felon. La vitesses maximale est très élevée pour un coupé la rendant plus rapide que les autres véhicules dans sa catégorie et même de plusieurs véhicules de sport. La maniabilité est toutefois catastrophique a cause du poids de la Windsor et a pour effet que le véhicule fasse des sous-virages. Son freinage est dans la moyenne de la catégorie des coupés.

EmplacementsModifier

Grand Theft Auto: San AndreasModifier

Grand Theft Auto VModifier

  • Apparait dans les garages des trois protagonistes comme "véhicule spécial" (uniquement sur Xbox 360 et PlayStation 3).
  • Peut être acheté sur le site Internet Legendary Motorsport pour 845000 dollars (version Playstation 4, Xbox One et PC uniquement).

Grand Theft Auto OnlineModifier

  • Peut être acheté sur le site Internet Legendary Motorsport pour 845000 dollars

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • La station de radio par défaut dans Grand Theft Auto: San Andreas est Master Sounds 98.3 et WorldWide FM dans Grand Theft Auto V.
  • Le nom du véhicule est probablement inspiré de la famille Windsor qui est la famille royale du Royaume-Uni ce qui confirmerait les origines britanniques du véhicule.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard