Wikia

Wiki GTA

Woodworld Building

Discussion0
1 746pages sur
ce wiki

Le Woodworld Building, également connu sous le nom de Civic Citadel , est un gratte-ciel apparaissant dans Liberty City dans Grand Theft Auto IV, situé dans City Hall, Algonquin. Le bâtiment est clairement basé du Woolworth Building à New York.

Le nom Woodworld Builgding est dérivé de la signalisation lumineuse du bâtiment. Mais la mauvaise qualité de l'image pourrait amené d'autre noms possibles. Le bâtiment est également appelé Civic Citadel par la carte du jeu papier.

DescriptionModifier

Il est bordé par Diamond Street, Calcium Street, l'Union Drive West et la Liberty Lane. Le Woodworld Building est un grand gratte-ciel construit forcément au 20e siècle, il se distingue par ses ornements de style néo-gothique, comme l'utilisation de toit mansardé et une couronne élaboré. Le Woodworld Building fait partie de la ligne d'horizon du sud d'Algonquin. Il est visible de la West River, de Star Junction et du Suffolk.

Le bas du bâtiment est utilisé commercialement mais la proximité avec des édifices municipaux peuvent laisser croire que le bâtiment est aussi utiliser par le gouvernement et la ville. Il y a des rampes de sauts au nord et au sud du bâtiment.

AnecdotesModifier

  • Les entrées principales du bâtiment ont l'adresse 233 comme son homologue réelle le Woolworth Building qui est sis au 233 Broadway.
  • Le nom du bâtiment provient du nom du Woolworth Building.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard