Fandom

Wiki GTA

Yellow Taxi (mission)

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Yellow Taxi
Taxi.jpg
Un Taxi dans GTA 1
Figure dans GTA 1
Employeur N/C
Difficulté N/C
Lieux Liberty City
Récompense 55 000 Points
Respect N/C

MISSION 6

Maintenant, vous devez trouver un Taxi dans le quartier de Park, au nord. Il est garé devant une boîte de strip-tease. Dans la ruelle toute proche se trouve d'ailleurs l'homme de Sonetti désigné par une flèche rouge, que vous devez rencontrer pour clôturer ce premier chapitre. Mais patience, terminons d'abord les missions !

Taxi emplacement.jpg

Après un peu d'attente, vous serez contacté par Skye, la femme de Bubby. Tout porte à croire que cette dernière se prostitue, car vous allez devoir aller la chercher dans le quartier d'Estoria, après qu'elle ait vu quelqu'un.

La route n'est pas compliquée, passez par la 6 voies. Elle est facile à repérer, elle est habillée en rose. Une fois à bord, elle vous demandera de l'amener à l'hôtel Mon Signor, dans le quartier de Kings.
Pas la peine de vous presser, elle changera d'avis et vous demandera d'aller chercher son soi-disant masseur, un peu plus loin. Allez chercher le bonhomme, laissez-le monter dans le taxi, puis conduisez le couple à l'hôtel.
Il semblerait bien que le masseur de la dame soit avant tout et surtout son amant ! Skye vous demandera de garder le secret. Vous verrez dans les prochaines missions que la fidélité n'est pas de mise entre votre chef et son épouse !

Mission accomplie !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard