FANDOM

Yuka
Yuka.jpg
Yuka dans GTA Advance
Surnom NS
Sexe Féminin
Lieu de Naissance Japon
Lieu de Vie Japon
Staunton Island à Liberty City
Nationalité Japonaise
Famille Kazuki Kasen (père ou oncle)
Asuka Kasen (tante)
Kenji Kasen (père ou oncle)
Toshiko Kasen (mère ou tante)
Affiliations Asuka Kasen
Yakuzas
Business NS
Date de la mort NS
Interprété par NS

Yuka ['juːkə] est un personnage mineur dans Grand Theft Auto Advance, qui apparaît dans les missions «School's out » et «Kid's a Hero ». Elle est la nièce d'Asuka Kasen et peut-être la fille des frères d'Asuka, Kenji ou Kazuki avec son épouse Toshiko Kasen.

Dans la mission « School's out », Mike kidnappe Yuka pour le leader du Cartel colombien, Cisco, qui veut utiliser Yuka pour faire chanter les Yakuzas et Asuka. Asuka engage néanmoins Mike pour sauver Yuka du Cartel, mais elle ignore la participation de Mike dans son kidnapping. Yuka semble aimer Mike, déclarant qu'elle savait qu'il reviendrait pour elle. Après que Mike a sauvé Yuka, Asuka l'engage pour de multiples missions. Plus tard, Asuka offre à Mike son assistance pour fuir Liberty City, qui s'avère être une embuscade impliquant la Mafia (probablement la Famille Leone) et les Uptown Yardies. Le kidnapping de Yuka peut avoir joué un rôle dans sa trahison, même s'il est improbable qu'Asuka ait voulu travailler avec la Mafia après les événements de GTA Advance et de Grand Theft Auto: Liberty City Stories.

Yuka n'apparaît pas dans Grand Theft Auto III et il est possible qu'elle ait déjà été kidnappée dans la ville, Asuka ou Kenji l'a envoyée loin. Son kidnapping prouve aussi l'importante méfiance d'Asuka envers Claude dans GTA III : elle lui demande d'emblée de pour prouver sa fidélité en tuant Salvatore Leone.

MissionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard