Fandom

Wiki GTA

Z-Type

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Grue Easter Basin GTA San Andreas.jpg Cette page est en cours de construction ou de restructuration importante.

Merci de ne pas la modifier pour le moment.

Z-Type V.jpg
La Z-Type est un coupé sportif classique fabriqué par Truffade apparaissant dans Grand Theft Auto 2 et Grand Theft Auto V. Dans GTA 2 c'est la voiture de gang de la Zaibatsu Corporation.

Elle est est également la voiture la plus chère dans GTA V. La Z-Type est basée sur la Bugatti Type 57SC Atlantic de 1937.

On retrouve à travers cette voiture toute la classe et le charme italien des années 30: lignes élégantes, intérieur soigné, et bien sur un moteur surpuissant. Tout vela vient justifier en partie son prix. Mais à bientôt 80 ans, la Z-Type rugit encore comme au premier jour et n'a absolument rien a envier à ses cadettes.

Un seul "point faible" à cette voiture: son poids. En effet la voiture est assez lourde du fait de la taille de son moteur. Cependant, ce petit défaut se fait très vite oublier grâce à sa prise en main très rapide.  

LocalisationsModifier

GTA 2Modifier

  • Downtown District
    • Zarelli
    • Omnitron
    • Siège social de la Zaibatsu
  • Residential District
    • The Village
    • Xenoton
    • Cayman
  • Industrial District
    • Bayano
    • Sennora
    • Lattero
    • Escobar
    • House Of Guns (garée)

GTA VModifier

  • Disponible à l'achat pour <a href="tel:10 000 000">10 000 000</a> $ sur Legendarymotorsport.net dans le mode Histoire.
  • Disponible à l'achat pour 950 000 $ sur Legendarymotorsport.net dans Grand Theft Auto Online.
  • Si vous la garez sur le parking de l'appartement de Debra (en la conduisant avec Franklin) pendant la mission Un œil dans le ciel, si vous mourrez, quittez la mission et prenez un taxi et allez à Vespucci Beach aussi vite que possible (toujours avec Franklin), il est alors possible fort qu'elle soit encore garée là si vous n'avez pas conduit de véhicule entre-temps (d'où la nécéssité de prendre un taxi).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard