Fandom

Wiki GTA

Zentorno

2 624pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Zentorno
Zentorno vue avant GTAV.png
Une Zentorno dans GTA V.
Figure dans Grand Theft Auto Online
Grand Theft Auto V
Lieux San Andreas (GTA V)
Genre Coupé sportif, deux portes
Basé sur Lamborghini Veneno
Lamborghini Sesto Elemento
Immatriculation {{{immatriculation}}}

La Zentorno, fabriquée par le constructeur automobile Pegassi, est un coupé sportif qui est disponible dans Grand Theft Auto V après avoir installé le contenu téléchargeable Vie de rêve.

La ConceptionModifier

La Zentorno est fortement basée sur la Lamborghini Sesto Elemento, avec la forme, les bouches d'aération hexagonales à l'arrière de la voiture, et les bouches d'aération triangulaires à l'avant. Le carénage avant, la zone à effet de sol, prises d'air latérales et la calandre, et l'aileron ressemble à la Lamborghini Veneno, ainsi que certains éléments de la Lykan hypersport. Les phares avant sont basés sur la Acura NSX Concept de 2015. Les montant (côtés du parebrise) de la voiture sont peut-être basés sur la Lamborghini Huracán. L'arrière est en grande partie basée sur la Sesto Elemento, tout en prenant des éléments de la Lamborghini Veneno comme les aérations latérales et la grille; il y a aussi quelques éléments inspirés de la Lykan_HyperSport (en). Les côtés de la voiture et les feux arrières présentent une ressemblance avec la Lamborghini Aventador et certains éléments de la façade arrière de la part de voiture Lamborghini Veneno mélangés avec une Lamborghini Sesto Elemento. 

La Zentorno a le style typique d'une supercar moderne. La face avant de la voiture dispose de nombreuses arêtes vives, donnant un aspect agressif. Le capot est très raide et bas, ce qui permet à la zentorno d'avoir beaucoup d'aérodynamisme. L'arrière a beaucoup de bords tranchants, lui donnant une apparence agressive. En outre, certains éléments de design de la Zentorno sont basés sur la Lamborghini Huracán et la Lamborghini Veneno, qui sont les successeurs / versions améliorées de la Lamborghini Gallardo et Lamborghini Aventador respectivement, sur lesquels reposent la Vacca et l'Infernus.

La Zentorno est le meilleur compromis de sa catégorie, car elle associe une très bonne accéleration, une grosse vitesse de pointe et une tenue de route exceptionnelle, supérieure à celle d'une Adder ou une Entity XF.

EmplacementsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard