Fandom

Wiki GTA

Zion

2 584pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Zion
ZionGTAV.jpg
Une Zion dans GTA V.
Figure dans Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto Online
Lieux San Andreas (GTA V)
Genre Coupé sportif
Basé sur BMW Série 6 E63
BMW M3 E90
Immatriculation NS
La Zion est un coupé sportif de la marque Übermacht. Elle apparaît dans Grand Theft Auto V et dans Grand Theft Auto Online.

Design Modifier

La Zion s'inspire grandement de la BMW Série 6 E36, plus particulièrement de la version 650i au regard des phares avant et du design des jantes. Les feux arrières, eux, ressemblent davantage à ceux de la BMW Série 7 E65 alors que le diffuseur arrière et les sorties d’échappement proviennent de la BMW M3 E90.

La Zion est disponible en deux modèles: XS pour la version non découvrable et Cabrio pour la version cabriolet. La version Cabrio se différencie par les jantes d'origine qui sont différentes, ainsi que quelques détails, comme les rétroviseurs couleur carrosserie.

Performance Modifier

La voiture a de très bonnes notes pour le freinage, la tenue de route et la maniabilité. Cependant, les performances sont parmi les pires des coupés. De plus la voiture ne se comporte pas bien lors des accidents: les roues se bloquent vite, le moteur s'arrête vite après seulement quelques accidents.

Modèle Accélération Vitesse max. Moteur Transmission Boite
XS / Cabrio 13.5 secondes 137

km/h

V10

essence

Propulsion 6 rapports

Localisation Modifier

Grand Theft Auto V : Modifier

Grand Theft Auto Online : Modifier

Propriétaires notable Modifier

  • Karen est propriétaire d'une Zion noire.

Anecdotes Modifier

  • Elle peut être revendue pour 6,500$ dans Grand Theft Auto Online.
  • La face avant de la voiture, surtout les phares et la calandre ressemblent beaucoup à ceux de la Sentinel, qui est elle aussi une voiture de la marque Übermacht.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard